Costume Ben

Quel bonheur de pouvoir parler avec le Père Noel !


Loisirs Publié le
Quel bonheur de pouvoir parler avec le Père Noel !

Il y a plusieurs façons de communiquer avec le Père Noël. Soit tu lui envoies ta lettre par courrier à son adresse spéciale, ou encore tu peux appeler le Père Noël gratuitement sur son numéro Père Noël. C’est encore mieux que le courrier car là, tu peux lui parler directement et lui dire tout ce que tu veux. Non seulement il te répondra, mais sera même prêt à chanter avec toi si tu le désires. A l’approche des fêtes, papa Noël a beaucoup de travail mais il adore passer du temps avec tous les enfants du monde.

Si toutefois le téléphone du Père Noël ne répond pas, tu pourras écouter le répondeur qui te demanderas soit de le rappeler ou de laisser un message avec tes coordonnées, ton prénom et ton âge, afin de te rappeler dés que possible. La messagerie du téléphone Père noël te fera écouter aussi de jolies histoires des lutins et de ses rennes, en attendant de pouvoir te parler.

Aujourd’hui c’est très simple pour les enfants de composer à l’aide des parents, le numéro Père Noël
par l’intermédiaire du fameux Père Noël téléphone mis à disposition pour tous les enfants désireux de lui parler et de communiquer sa liste de joujoux. C’est un simple appel au Père Noël qui permettra de dire au Père Noël combien vous avez été sages et obéissants avec vos parents.

Dés que tu sera prêt à faire le numéro du Père Noël, n’oublies pas avant de demander l’autorisation à tes parents et de te faire aider si tu es trop petit, pour appeler le Père Noël dans les meilleures conditions. Lorsque le téléphone Père noël sonne, c’est que tu es en ligne avec papa noël, et que tu vas pouvoir lui dire des tas de choses, à quel point tu es heureux ou heureuse de l’entendre, sans avoir oublié auparavant de lui dire bonjour. Il y est très sensible, et tu devras parler un peu fort car comme il est âgé, il n’entend pas bien.

Avant d’être au téléphone du Père Noël, penses à préparer ta liste afin de pouvoir lui lire ou bien demandes à papa ou maman de le faire pour toi. Encore une chose, souviens toi que l’appel Père noël est totalement gratuit, donc pas de soucis de ce côté là. Par contre, tu ne pourras pas rester trop longtemps non plus car comme tu t’en doutes, il doit répondre à beaucoup d’enfants comme toi.

Le Père Noël a tout prévu et ta famille aura la possibilité de télécharger ta conversation avec lui, ce qui te fera un souvenir inoubliable que tu pourras partager autour de toi.

Une fois que le Père noël connaîtra la liste de jouets que tu lui commandes, il ne te restera qu’à patienter très gentiment jusqu’au 25 décembre afin découvrir enfin tous les beaux cadeaux que tu lui auras demandé au téléphone. Ce qui serait super aussi, c’est qu’après les fêtes, une fois que papa Noël a bien travaillé et gâté tous les enfants, tu penses à lui dire merci tout simplement en le rappelant sur son téléphone personnel. Il en sera très touché car il arrive souvent que les enfants n’y pensent pas et comme il est sensible, ça lui fait un peu de peine.

Voilà, tu sais tout maintenant alors ne perds pas trop de temps pour appeler le Père noël, car comme je te l’ai dit auparavant, il a beaucoup de choses à faire à l’approche des fêtes de noël. Si tu veux recevoir tes cadeaux le 25 décembre, tu peux dés maintenant faire le numéro spécial et magique du Père Noël, et entendre sa voix tellement rassurante et chaleureuse. 

http://www.telephone-du-papa-noel.fr
http://numero-pere-noel.fr
http://www.telephone-papa-noel.fr
http://www.le-numero-pere-noel.fr
http://www.numero-papa-noel.fr
http://discuter-avec-le-pere-noel.fr
http://numero-du-pere-noel.net/

Catégories
Derniers commentaires